9
Commentaires

La liste #MeToo du cinéma, une anti-boussole médiatique

Commentaires préférés des abonnés

Déjà, quand un tweet gaspille une vingtaine de caractères pour préciser que Mediapart est un "journal d'extrême gauche", il faut être un peu neuneu pour ne pas comprendre à qui on a affaire

Les transcriptions de la logorrhée d'Hanouna, c'est toujours un grand moment, voilà

C'est pas ça qu'on appelle un tribunal médiatique en fait ? 

Derniers commentaires

Merci pour le gros boulot !


Une question : le lien vers le compte de Zoé Sagan qui donne 10 noms " dont la principale caractéristique repose sur une fiabilité aléatoire : parfois justes, souvent fausses, et débrouillez-vous avec ça." est-il nécessaire ?

J'ai cliqué par curiosité, vous lui donnez de la visibilité alors que les 10 personnes citées n'ont à date rien à se reprocher que d'être des cibles gratuites...


Et maintenant j'ai ces noms au fond de ma tête en mode "pas de fumée sans feu" alors que bon, peut être, peut être pas, je me débrouille avec ça !

Déjà, quand un tweet gaspille une vingtaine de caractères pour préciser que Mediapart est un "journal d'extrême gauche", il faut être un peu neuneu pour ne pas comprendre à qui on a affaire

Même si la liste était sortie à temps pour rassasier l'ogre C. Hanouna, le voir impatient de broder sur une liste , et pas sur des enquêtes, des faits, en dit long sur son indifférence totale à ce qu'est le journalisme. Le voir sautiller pathétiquement dans l'attente de LA liste, le cerveau éteint, face à des chroniqueurs qui semblaient consternés, c'était collector. "La liste va tomber mes p'tites chéries, c'est du lourd, ça arrive, , c'est imminent, ça vient". Mais quelle misère et quelle vomissure. on imagine une grosse machine télé comme ça à la merci du compte zoesagan, c'est consternant. Le mec réussit l'exploit d'être professionnellement une ordure sans même qu'il faille mentionner son lien à V. Bolloré, c'est très fort! 

CH serait-il journaliste? non! c'est un communicant qui a une audience incroyable, son maître peut le récompenser

C'est pas ça qu'on appelle un tribunal médiatique en fait ? 

Les transcriptions de la logorrhée d'Hanouna, c'est toujours un grand moment, voilà

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.